Zine: Stefan Marx, Tim Bruening & Charlotte Gosch – LA

      Il y a quelques semaines la magazine allemand Tissue fêtait la release d’un nouveau zine, LA, réalisé par Stefan Marx, son pote photographe Tim Bruening et la designer graphique Charlotte Gosch. Le zine est à présent dispo en ligne, ici, et on vous en dit quelques mots.

      C’est au printemps dernier que les 3 compères sont partis pour Los Angeles, Stefan Marx devait s’y rendre pour la LA Art Book Fair et Tim Bruening et Charlotte Gosch ont décidé de l’accompagner pour passer quelques jours de vacances en Californie. Comme à son habitudeStefan Marx a dessiné plusieurs personnes et lieux croisés là bas,Tim Bruening a pris de son côté toute une série de photos et c’est Charlotte Gosch qui s’est occupée de la selection pour le zine, essayant de raconter une histoire au travers de cette réalisation collective. Pour en apprendre un peu plus, on vous invite à lire leur interview ici.

      Le zine a été édité à 150 exemplaires, il est constitué de 24 pages en impression offset de format 16 x 22cm. Vous pouvez le commander sur le shop en ligne de Tissue Magazine, ici, et il vous en coûtera 15 euros (19 avec les frais de port).

All pics courtesy of  Stefan Marx, Tim Bruening, Charlotte Gosch & Tissue Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *