Zine: Broken Fingaz – Journey Galactiko @ Ghostown

Ce mois on va remplir notre bibliothèque, encore un peu plus que d’habitude, car il y a toute une série de publications à venir, livres et zines, dignes d’intérêt. Ici c’est les Broken Fingaz qui sortent un zine intitulé Journey Galactiko, avec 36 pages de toute beauté imprimées en risographie dispo chez Ghostown Crew.

       Le titre de cette édition ne doit pas vous être inconnu car il reprend celui de leur expo commune, qui avait eu lieu il y a un peu moins de 3 ans à la Howard Griffin Gallery de Los Angeles. Les quatre hommes avaient alors réalisé toute une série d’oeuvres et d’installations inspirés directement de leur séjour en Inde, on vous invite à découvrir ou redécouvrir tout ça dans le recap que nous avions fait à l’époque ici.

 

 

      Le zine reprend donc quelques unes des oeuvres réalisées pour ce show et ça fait bien plaisir de pouvoir se replonger dans ce travail. Le zine a été imprimé, en risographie donc, chez le californien Tiny Splendor, avec des pages format 21x17cm. Il est édité à 1000 exemplaires et seuls les 100 premiers seront signés par les artistes, il ne faut donc pas trop trainer si ça vous intéresse c’est dispo comme d’habitude sur le shop en ligne de Ghostown Crew ici. Pour en voir un peu plus voici quelques photos ainsi qu’une vidéo.

 

 

All pics courtesy of Broken Fingaz & Ghostown Crew