Vidéo – L’Attrape Rêve @ Batumi Grafikart Festival


 

       Noël est déjà derrière nous mais voici un ultime cadeau que vous envoie l’équipe de L’Attrape Rêve. Il s’agit du documentaire sur la seconde édition du Batumi Grafikart Festival  dont on vous avait fait un petit recap photo l’été dernier. Pour rappel l’événement qui se déroule dans la ville de Batumi en Georgie réunit artistes français et géorgiens qui viennent peindre les murs de la ville une semaine durant.

 

      Dans le documentaire que l’on doit au réalisateur Axel Morin, on retrouve en interview les organisateurs de l’événement, à savoir d’un côté l’artiste franco georgien Guela Tsouladze, et de l’autre L’Attrape Rêve en la personne de Paul Pinceloup. Mais le documentaire est également une réelle invitation au voyage: il nous fait à la fois découvrir les oeuvres réalisées dans ce superbe décor qu’est la ville balnéaire de Batumi mais il nous dresse également différents portraits d’habitants réagissant au travail des artistes.

 
Batumi - Grafikart - film - 0Batumi - Grafikart - film - 1Batumi - Grafikart - film - 2
 

      Voilà donc de biens belles images que nous offre cette plongée dans l’ambiance de ce festival à part. Aussi, vous aurez peut-être envie de revoir en détail les fresques réalisées par TyrsaIlkGhislain GarlinFranck Pellegrino, Jean Michel Ouvry ainsi que Bishop du collectif Jeanspezial qui ont oeuvré aux côtés des georgiens TamoonzLambChilDr LoveGuela Z et Luna Nine. Dans ce cas direction le recap photo du festival ici.

 

      On termine en vous parlant de la prochaine actu de L’Attrape Rêve qui inaugurera bientôt un nouveau lieu avec une expo collective intitulée Playground et qui affiche un line-up bien cool, voir le flyer ci-dessous.

 

Playground

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *