Tim Biskup – Face Guts & Graphite Zine 2

      Début d’année, Tim Biskup a inauguré un nouvel espace situé à Los Angeles pas loin de chez lui et qui s’intitule Face Guts. Il s’agit d’un lieu hybride entre la galerie, l’atelier, c’est aussi un espace qui peut accueillir différents projets proposés par Tim Biskup lui-même ou ses amis et plus si affinité.

        On peut suivre l’actu du lieu via son instagram, iciTim Biskup y expose continuellement quelques unes de  ses peintures, dessins et autres sculptures, des éditions aussi. Entre les choses récentes et les raretés on découvre aussi un prototype d’une nouvelle sculpture du fameux Helper.C’est aussi l’occasion de voir l’artiste à l’oeuvre qui a réalisé plusieurs séances de dessins au graphite dans le lieu, il y vient tous les dimanches. Aussi comme vous le verrez plusieurs concerts ont été organisés là-bas, on rappelle que l’artiste américain est aussi musicien, membre du groupe Big Butter.

A post shared by Face Guts (@face.guts) on

      Bon il est vrai qu’on est fan de l’artiste mais on adore l’idée de ce lieu, qui remet l’art comme une chose à partager en communauté, dans le même esprit il y a aussi la boutique Espo’s Art World de Steve Powers à New York, lui aussi on l’aime beaucoup. Evidemment tout ça c’est un peu loin de chez nous mais pour nous faire partager un peu les moments vécus à Face Guts, Tim Biskup a mis en ligne un nouveau zine, Graphite Zine #2, qui est dispo ici au prix de 20$ frais de port inclus, il y  aussi un tote bag Face Guts. En ce qui concerne le zine, tous les dessins qu’on peut voir dedans ont tous été réalisés lors d’une session de dessin à  Face Guts  un dimanche d’ouverture, c’était le 9 avril dernier. Les dessins ont été pris en photos et le zine édité et envoyé chez l’imprimeur dans les 24h, cool tout ça.

All pics courtesy of Tim Biskup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *