Soon : Rero – dédicasse @ Openspace


      Avec son exposition Eidolon à la Backslash gallery (encore eux) Rero nous avait laissé une sacrée  impression avec des installations et autres réalisations très fortes et donc très réussies. C’est avec un plaisir non dissimullé que nous irons donc ce samedi à l’Openspace où il dédicassera dès 15h son livre Image Negation. Ce livre est en fait le numéro #29 de la collection OpusDélits éditée chez Critères Editions, chaque numéro étant consacré à un artiste différent. Cette collection a pour but de balayer l’essentiel du Street Art et on y retrouve donc autant des pionniers comme Ernest Pignon-Ernest que nouvelles têtes comme Ludo.

      Image Negation respectera le format de la collection, c’est à dire 72 pages carrées de taille 15x15cm et son prix sympa (une dizaine d’euros). En ce qui concerne l’auteur, ce n’est autre que Samantha Longhi , redactrice en chef de Graffiti Art magazine et auteur de divers livres sur l’art urbain (notamment d’autres numéros de la collection OpusDélits). Si en plus je vous dis que que ce samedi sera l’occasion d’inaugurer une exposition de Rero dans le même lieu vous ne pourrez que faire le déplacement.

 

      On terminera ce post avec une petite vidéo d’une performance qu’a réalisé cet été l’artiste dans le cadre de l’événement Nature Morte organisée par les gens d’Envrac.

 

Rero – dédicasse d’Image Negation – samedi 29 septembre à 15h à l’Openspace (56 rue Alexandre Dumas, Paris) et exposition jusqu’au 11 octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *