Soon : Parra – Kind Regrets @ HVW8

       C’est une fois de plus du côté de la côte ouest des Etats-Unis que Parra va nous dévoiler ses derniers travaux via une exposition intitulée Kind Regrets. Après  avoir réalisé une superbe fresque au SFMOMA (voir notre interview ici) , Parra revient chez son hôte favori, la galerie HVW8, avec son lot de peintures et de dessins décrivant un monde surrealiste et absurde où vivent des personnages à tête d’oiseau qui ne font que singer nos propres comportements.

      Donc au programme à priori pas trop de surprises pour cette exposition chez HVW8 qui semble être devenu le rendez vous régulier pour voir les dernières productions de Parra. On retrouvera ces couleurs pop qui nous plaisent tant, ces courbes sexy venant tout droit des rues chaudes d’Amsterdam et sûrement de la typo bien placée.

    Enfin si vous êtes trop impatient, sachez qu’une toile de Parra, intitulée Riverdance, est en vente ce samedi dans le cadre d’un événement caritatif, MTV RE:DEFINE, dont 100% des fonds récupérés par la vente aux enchères entre autres seront reversés à la Staying Alive Foundation.

 

Parra – Kind Regrets – du 29 septembre au 11 novembre à la galerie HVW8 (Los Angeles)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *