Soon: Neckface – Drinking on the job @ New Image Art Gallery


 

      Comme l’an passé, Neckface vient faire un tour à la New Image Art gallery pour exposer ses derniers travaux. Pour ce show intitulé Drinking on the job et qui démarre le 22 aout prochain, l’artiste s’est imprégné de l’atmosphère des bars, en réalisant les esquisses de chacune de ses oeuvres sur le terrain et en condition, c’est à dire rond comme une queue de pelle… Ainsi le lendemain matin, avec une bonne gueule de bois, il pouvait découvrir les fruits de son processus créatif griffonnés sur une serviette parfois même entre les taches de vomis… 

 

Soon - Neckface - Drinking ont the job - 3

 

Pour revenir à l’expo, il y aura donc des peintures et des sculptures sur le thème de l’alcool, des bars et de ses habitués, bon c’était déjà un peu le thème de l’expo de l’an passé mais on ne sort pas aussi facilement des problèmes de boisson et puis nous tant quand peut voir ce genre d’expos bien cools ça nous va très bien. D’ailleurs voici quelques petites photos preview des peintures, en guise d’apéro oserait-on dire, ça vient tout droit de l’instagram de l’artiste. Vous pourrez voir aussi en vidéo un aperçu des sculptures, Neckface avait déjà réalisé des masques en métal mais là il a, pour rester dans le thème, directement découpé dans des fûts de bière, fou!

 

 

Soon - Neckface - Drinking ont the job - 0 Soon - Neckface - Drinking ont the job - 2 Soon - Neckface - Drinking ont the job - 6 Soon - Neckface - Drinking ont the job - 1 Soon - Neckface - Drinking ont the job - 4 Soon - Neckface - Drinking ont the job - 7
 

Neckface – Drinking on the job @ New Image Art gallery
 

Du 22 aout au 13 septembre à Los Angeles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *