Soon: Marynn & Tizieu revisitent la carte du Barbershop

MarynnTizieu soon 0Le Barbershop comme son nom ne l’indique pas est un bar-resto dans lequel sont aussi organisées des expositions. Et pour commencer cette année 2013, le fanzine L’Attrape Rêve et le graphiste Tyrsa vous proposent en ce lieu une rencontre entre deux illustrateurs qui ont en commun un sacré coup de crayon, Tizieu et Marryn. Tous deux ont été invités à revisiter la carte du lieu et les deux artistes se sont donc employés à associer les aliments des différents les plus symboliques à leurs personnages.

MarynnTizieu soon 1Alors peut-être que lorsqu’on vous dit Tizieu vous pensez à des personnages un peu cute réalisés sous Illustrator mais il suffit d’aller voir un peu son portfolio en ligne pour voir qu’il maitrise niveau dessin et cette exposition sera l’occasion de redécouvrir son univers sous un trait plus réaliste. Vous pouvez d’ailleurs dans la vidéo postée plus bas pour juger de la maitrise du Monsieur. Marynn quand à elle réalise des portraits très réalistes, d’ados souvent, et ce au crayon à papier privilégiant l’expression du corps et des visages pour raconter des histoires. Sur les quelques visuels ci-dessous vous pouvez voir comment Marynn et Tizieu ont mis en scène le Burger du resto dans leurs dessins et on peut voir aussi une petite collab entre les deux illustrateurs. Des éditions seraient également au programme à en croire la dernière photo.

MarynnTizieu soon 3

 

MarynnTizieu soon 2
MarynnTizieu soon 4Le vernissage a lieu ce mercredi 23 janvier à partir de 19h, l’heure pour se faire un petit en-cas ou juste se boire une mousse en faisant le plein de belles images.

 
Marynn & Tizieu revisitent la carte du Barbershop, du 23  janvier jusque fin mars.
 
68 avenue de la république, Paris 11.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *