Soon: HEY! modern art & pop culture / Part II @ Halle Saint Pierre

hey-affiche1

      Il y a environ deux ans le tout jeune magazine d’art underground HEY! avait organisé une exposition à la Halle Saint Pierre regroupant différents artistes venant de plusieurs familles différentes, art contemporain, urbain et surtout lowbrow mais des artistes qui ont tous en commun une certaine sous-culture pop et underground qui se retrouve dans leurs œuvres. A partir de vendredi l’équipe de HEY! magazine, qui va fêter en mars prochain ses trois ans d’existence, remet ça pour une exposition intitulée tout simplement HEY! modern art & pop culture / Part II.

 


 

Au programme on ne change ni la thématique ni le lieu mais en revanche les artistes ont tourné et on a hâte d’être en fin de semaine pour qu’ils nous fassent partager leurs nouvelles découvertes. On y verra aussi le travail d’artistes confirmés comme Giger par exemple, en tout cas ce qui est sûr c’est qu’on va pendre une bonne bouffée d’art lowbrow et underground, très peu représentés de part chez nous. En vidéos, un avant goût de l’exposition avec quelques images de l’accrochage.

 

 

A noter aussi qu’il y aura aussi dans la galerie du bas et ce chaque mois une nouvelle exposition à commencer par une exposition personnelle de Véronique Dorey, Le bestiaire enchanté, organisée par l’équipe d’Arts Factory.

 
HEY! modern art & pop culture / Part II  du 25 janvier au 23 aout à la  Halle Saint Pierre
 
2, rue Ronsard – 75018 Paris  (Métro: Anvers, Abbesses)
 

ouvert en semaine de 10h à 18h
samedi de 10h à 19h – dimanche de 11h à 18h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *