Soon: Grotesk & Case Studyo – 6ft 6in

Parmis les différentes éditions réalisées par l’équipe de Case Studyo on trouve quelques meubles: une table basse Parra et un tabouret Delta, deux meubles réussissant à conserver leur fonctionnalité de base tout en affichant l’esthétique de l’artiste ce qui n’était pas chose aisée. Dans la continuité de ces deux précédentes sorties, c’est avec Grotesk que Case Studyo a cette fois collaboré pour sortir non pas un meuble mais un autre objet design, une lampe, du nom de 6ft 6in, qui repose sur des jambes dont les pieds sont forcément chaussés de baskets. 

 

      Alors Case Studyo communique dors et déjà une date de release, le 25 janvier prochain, et leur site indique qu’on peut la précommander. En revanche si une courte vidéo d’animation nous dévoile un peu l’objet en fonction, celui-ci n’a pas encore été dévoilé dans sa forme réelle si ce n’est un bout de sneakers et la boite à chaussures (en bois et sérigraphiée) dans laquelle il vous sera livré.

 

       L’intérieur de cette boite reste donc encore bien mystérieux et on se pose donc beaucoup de questions: est-ce que les jambes seront articulées comme dans le teaser vidéo (voir ci-dessous), à quoi ressemblera vraiment l’abat-jour, est-ce qu’il n’y aura pas de problème de license pour apposer le logo de Nike. On fait confiance au studio pour nous tenir en haleine jusqu’à fin janvier en nous dévoilant d’autres photos. En attendant on vous poste la vidéo qui avait été mise en ligne il y a quelques semaines et on vous rappelle la date de release, le 25 janvier prochain.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *