Sean Cliver @ Public Domaine

« Pionnier de la déco scandaleuse et héros de l’expo de planches Agents Provocateurs à Public Domaine, le graphiste mythique Sean Cliver se pose vendredi à la boutique Amusement de la Gaité Lyrique pour une séance de dédicaces, de 17h à 19h.
Il y signera son incontournable bouquin The Disposable Skateboard Bible, mais aussi les sérigraphies 8 couleurs spécialement réalisées pour l’expo (100 exemplaires numérotés et signés à la main) à partir de sa légendaire déco pour 101 skateboards, la Charles Manson Brown. »

On y était.
On ne voulait pas rater la venue de ce monsieur fort talentueux et sympathique avec la présence de sa petite famille en option.

Je sais, vous vous dites: « Tiens! Il dit rien de méchant »…. Ok, alors pour la petite histoire je suis tomber sur un vendeur comme je les aime.
Primo il me dit qu’il n’y a plus de livre pour la dédicace alors que 30 secondes plus tard son collègue en ramène une pile entière de l’arrière boutique. Et après, ce fou, me roule ma lithographie et met un morceau de ruban adhésif  pour la fermer … Et là, c’est le drame.
Il mériterait de travailler dans un concept store parisien à ronds bleus.

 

Ce contenu a été publié dans Art par chris. Mettez-le en favori avec son permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *