Scott Campbell – Enchère caritative

Nous adorons tous les fêtes de fin d’année. Le temps des bons sentiments, l’envie d’aider son prochain. Et aux USA la période des oeuvres caritatives.

 

Ca tombe bien, l’ouragan Sandy est encore dans toutes les mémoires. Et c’est tout naturellement qu’une vente aux enchères est organisée au profit des victimes de New York. De nombreuses personnalités, plus ou moins connues, offrent un « petit quelque chose », une bricole quoi…  Quelques artistes ont répondus présent. Notre graffeur à mèche mondialement connu André, le sino-canadien Terence Koh, le Saatchi boy Aaron Young… Et un de nos chouchous : Scott Campbell.

 

En effet il offre son dernier livre sorti chez Rizzoli ainsi qu’un dessin représentant une pin-up au style old school. Pour la petite histoire, ce dessin est très proche du dernier tatouage fait par Scott (oui nous appelons les artistes par leur prénom…) pour l’artiste Max Snow (frère de feu le regretté Dash Snow), qui avait perdu son studio lors du passage de l’ouragan.

 

Donc à vos claviers si vous voulez acquérir cette oeuvre qui a non seulement une histoire mais prend tout son sens dans cette vente.

Et comme on est sympa, voici quelques oeuvres proposées par d’autres artistes

 

Et découvrez la preview de la prochaine oeuvre mise en vente, et pas de n’importe qui : du duo Faile.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *