Release: The Sickboy – Pollination

The Sickboy - Pollination - 0

© The Sickboy

 

Nouvelle release mise en ligne ce midi sur son site, Pollination est le nouveau print de The Sickboy. Si vous êtes allés faire un tour il y a quelques mois à la galerie Le Feuvre pour l’exposition collective MESS, votre regard a du surement s’arrêter sur la peinture originale, qui fourmillait de couleurs, de détails, une peinture encore complètement folle sur plusieurs plans comme l’artiste en a le secret.

 

MESS - Sickboy - 5 MESS - Sickboy - 2 MESS - Sickboy - 1

 

Première bonne surprise le format original est respecté et c’est dans un imposant format portrait de 74 x 98 cm que l’artiste vous la propose. Il s’agit d’un giclee print (impression numérique à base d’encres de qualité archive) mais pour faire honneur à l’original, on lui a appliqué quelques touches de paillettes et de vernis qui viennent rehausser l’impression, en lui donnant un peu de beauté et de texture supplémentaires.

 

The Sickboy - Pollination - 1

 

Malgré tous ces arguments esthétiques de poids, la chose est disponible au prix raisonnable de 185£ dans une édition à 33 exemplaires signés et numérotés par l’artiste. Il y avait aussi une version rehaussée à la main par l’artiste mais les 5 exemplaires de celle-ci sont déjà sold out, la version régulière devrait l’être aussi dans très peu de temps donc dépêchez vous si ça vous intéresse, c’est dispo ici.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *