Release: Superdeux – Mood Palmer

Superdeux - Mood - 0

 

      Si vous étiez à fond dans le designer toys il y a quelques années, le nom de Superdeux ne doit pas vous être inconnu. Designer graphique français résidant à présent du côté de Dan Francisco,  Superdeux avait créé de multiples toys dont l’excellente série des Stereotype, nostalgie quand tu nous tiens. La folie designer toy est depuis un peu retombé mais accroc jusqu’au bout on suit toujours du coin de l’oeil les différentes sorties qui restent nombreuses. Et on retrouve ici Superdeux avec une édition autoproduite, le Mood Palmer, personnage tout mignon en forme de gros poing levé. Haut de ses 5″, le Mood Palmer a les pupilles toutes dilatées (je veux pas savoir à quoi il carbure) et sans bouche ni autre orifices cela lui donne vraiment une bouille originale. Ce personnage n’est pas nouveau dans l’univers de l’artiste, et on a pu le voir dans des visuels mais aussi en sculptures lors de ses expositions, des premières versions du personnage en quelque sorte .

 
Superdeux - Mood - 2 Superdeux - Mood - 4
 

Les gens de Case Studyo avaient notamment réalisé une version maous costaud en fibre de verre de plus d’un mètre de haut.

 

 Superdeux - Mood - 8

pic by some-cool-stuff

 

Pour revenir au Mood Palmer version 2014, celui-ci est dispo en deux versions originales, Bleu Pantone 99C (100 exemplaires) et en Magenta Pantone 213C (100 exemplaires également). Mais sachez aussi que Superdeux va peindre 100 autres exemplaires dans des coloris uniques qui sont vendus forcément un peu plus cher (79$ au lieu de 49$). Retrouvez les Mood Palmer dès à présent sur son shop en ligne ici.

 
Superdeux - Mood - 5 Superdeux - Mood - 6 Superdeux - Mood - 7

 

All pics courtesy of Superdeux. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *