Release: Steven Harrington – Mello summer print

Steven Harrington - Mello print - 1
 
       Arrivé à point pour cet été qui démarre enfin, le nouveau print de Steven Harrington sent bon la plage et le soleil. Intitulé Mello, il représente un de ces palmiers vivants récurrents dans le travail de l’artiste et qui symbolise dans son univers mystique et psychédélique la Californie. Oui c’est un palmier rondouillard, avec des dents et des lunettes de soleil, mais que voulez vous, quand on habite Los Angeles, dans une maison au beau milieu de la nature non loin de la plage et des surfers, on peut être cool et passer son temps à dessiner des trucs de hippie avec des couleurs fluo.

 

Steven Harrington - Mello print - 3 Steven Harrington - Mello print - 2

 

D’ailleurs pour rester dans les bonnes vibrations, tous ceux qui achèteront ce print pourront télécharger un mix d’1h de l’artiste, le « Mello Vibes » Summer music mix, à écouter dans sa chaise longue un cocktail tiki à la main.

 
Steven Harrington - Mello print - 0
 

Pour les infos plus techniques, c’est de la sérigraphie 4 couleurs, avec un vernis glossy sur le noir, et pour la taille c’est du 18 x 24 inches. La sérigraphie est éditée à 100 exemplaires numérotés et signés par l’artiste et qui sont disponibles ici. On termine en vous montrant la dernière grande fresque réalisée par Steven Harrington, chez Urbanoutfitters, une fresque tout en hauteur où on retrouve justement ces sympathiques palmiers

 
Steven Harrington - Mello print - 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *