Release: Steven Harrington – Hello Mello

      Il y a quelques mois de cela, l’artiste californien Steven Harrington dévoilait, à Shanghai, Hello Mello, une grande sculpture de plus de 3m de haut reprenant deux de ses fameux palmiers entrelacés. Celle-ci avait été réalisée avec l’équipe de Cross Studio et avait été installée lors du Strawberry Milk Mark creative market, un marché de créateur organisé par le magazine Milk en parallèle du Shanghai Strawberry Festival. Ils en avaient aussi profité pour des tshirts, tote bag, et surtout une édition de 200 exemplaires reprenant la sculpture en plus petite taille. Bonne nouvelle des exemplaires seront dispos en ligne vendredi prochain.

      Les deux palmiers de Hello Mello ne doivent dire quelque chose aux parisiens, car Steven Harrington avait peint un rideau du magasin Colette avec la même image lors de son expo personnelle Wavy Days (à revoir ici), et ils avaient fait aussi la couv’ du magazine Be Street.

      Pour revenir à l’édition qui nous intéresse, la sculpture reprend rait pour trait l’originale avec une taille plus réduite de  11″ x 9″ x 3″ soit un peu moins de 28cm de haut. Elle est livrée dans une pochette translucide en vinyl. Pour l’instant pas d’info sur le prix mais prenez note ce sera dispo le vendredi 21 juillet sur le shop en ligne de Steven Harrington, ici, à 21h heure française (regardez quand même à partir d’une heure avant si vous ne voulez pas passer à côté). On termine avec une série de photos de l’édition sous tous les angles.

   

All pics courtesy of Steven Harrington & Cross Studio.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *