Release : Steve Powers – new Everything is Shit print

      Image emblématique de la lettre d’amour qu’il construit depuis des années, le Everything is Shit de Steve Powers va être réédité en print et les premiers seront dispos dès demain!.

      S’il en existe de multiples originaux, à la peinture Enamel sur des plaques de métal, deux versions avaient déjà été édités en print il y a de cela quelques années chez Picture On Walls. Cette fois-ci c’est Steve Powers lui-même qui s’y colle et ce pour 3 versions différentes.

     La première est une sérigraphie 3 couleurs, celle de la première photo, et est éditée à 200 exemplaires. Elle sera mis en ligne sur son site ce dimanche 20 mai à une heure inconnue, elle vous en coûtera 125$ (hors frais de port). Deux autres versions, sérigraphies 12 couleurs et éditées à 50 exemplaires chacune ( probablement deux des trois autres originaux présents sur la photo ci-dessous), seront mises en ligne, elles, mardi ou mercredi, d’après ce qu’a dit, aux dernières nouvelles, l’artiste sur son tweeter. Un achat indispensable à mon humble avis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *