Release: Stephen Powers – You/Me Lighthouse (Aluminium) & other nice stuff

    Après avoir ressorti une version aluminium se son print Adore and Endure il  a quelques semaines, Stephen Powers a fait subir le même traitement à une autre de ses fameuses images, son phare avec les gros You et Me. Alors évidemment on peste toujours un petit en se disant qu’il abuse de sortir une énième version de cette oeuvre mais on  a surtout qu’une envie c’est de l’acheter quand bien même on a déjà une version sur papier accrochée au mur.

      Comme pour la précédente,  il s’agit d’une série de sérigraphies sur panneau d’aluminium, ici format 24″x24″. Le top c’est que chacune a été réalisée à la peinture enamel avec des couleurs différentes, rendant chaque version unique, enfin quasi ce sont des éditions de 3 exemplaires. Pour ceux qui ont 500$ c’est un bon choix sachant que c’est à peine le double des versions papier tirées à 50 exemplaires.

      D’ailleurs pour continuer sur les prints, il y a de nouvelles versions de son  Everything Is Shit, en12″ et 24″, avec des variantes agrémentées de petits dessins au crayon.

      Notons aussi que Stephen Powers a mis en ligne il y a quelques semaines un nouveau bouquin, Five Thousand Ideas You Can Have Right Now, qui rassemble comme son nom l’indique des centaines de dessins de nouvelles images qu’il a imaginées. Le bouquin compte 123 pages, sa couverture est sérigraphiée et il vous en coûtera 50$ dommage que les frais de port soient si chers vers l’Europe. le tout est disponible sur son shop en ligne ici.

All pics courtesy of Stephen Powers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *