Release: Steph Cop – Copelini @ Editions Koméla

      Steph Cop et les Editions Koméla ont travaillé à nouveau ensemble: après avoir réalisé une série de gravures sur bois, L’axe Des Y, ils ont cette fois élaboré une série de sculptures en béton basée sur le ARO Copelini. Nous vous avions parlé justement du Copelini dans notre recap de la dernière expo de l’artiste français, Asymmetria, qui s’est close il y a quelques semaines à  la David Bloch gallery

      On retrouve ici la silhouette longiligne de cet ARO très longiligne qui s’étire tout en verticalité comme les arbres dont il est né. Steph Cop avait déjà transposé ses sculptures de bois dans d’autres matières, rappelez vous son ARO Collodi 00 tout en bronze. Cette fois les sculptures ont été réalisées en béton brut non verni et il faut bien avouer que dans ce matériau le Copelini est superbe, d’autant qu’ils ont respecté avec précision l’aspect et le caractère du bois. On n’a qu’une seule envie c’est de passer sa main sur l’objet pour en ressentir toutes les aspérités. En ce qui concerne les dimensions, la sculpture fait 30 cm de haut et pèse 700g, c’est bien il est juste grand comme il faut. Ce Copelini de béton a été édité à 21 exemplaires numérotés et signés, livrés dans une boite en bois sérigraphiée. Et s’il est indiqué comme sold out sur le site des Editions Koméla sachez que quelques exemplaires seront dispo en février 2017 à la galerie SLIKA. Si vous ne voulez pas passer à côté des derniers exemplaires mieux vaut contacter très vite les Editions Koméla qui pourront vous renseigner.

All pics courtesy of Steph Cop & Edtions Koméla

2 réflexions au sujet de « Release: Steph Cop – Copelini @ Editions Koméla »

  1. bonjour,
    question sur Aro et steph Cop : y a-t-il eu une version en bois?

    celui-ci en béton est fort beau et de bonne taille. et le prix (1250€) plus que correct.

    • Je pense qu’il existe l’original en bois, il avait fait une étude pour un marbre c’est peut-être celle-là qui a été utilisée. En revanche je ne me souviens pas avoir vu de Copelini 30 cm sur les photos de ses expos, seulement des très grands comme tu as pu le voir dans notre recap de sa dernière expo à Marrakech.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *