Release : Ron English – Breathe Mini BillBoard

      Ron English est connu pour ses superbes peintures pop photoréalistes mais il aime aussi réaliser des détournements qui sont des attaques en règles contre le monde politique ou contre les grandes multinationales du tabac et de la malboufe. Parfois il s’agit de simples retouches graphiques et dans d’autres il y intégre ses propres peintures et personnages. Pour diffuser ses messages au plus grand nombre il n’hésite pas à carrément utiliser des panneaux publicitaires qui prennent place au milieu de ceux qui nous gâchent le paysage d’habitude.

      Mais où voulons nous en venir? Et bien à présent tous les derniers mercredis du mois l’ami Ron vous propose d’acquérir un mini panneau publicitaire dans lequel le panneau est un print numéroté et signé. Et il commence dès ce mercredi 29 aout avec son détournement du logo d’un fameux cowboy vendeur de cigarette et ça se passe sur son site Popaganda.

      Seules 30 pièces sont éditées et ce mini panneau fait 9,5″ de haut. Les sorties sont peut être un peu trop nombreuses en ce moment chez Popaganda et les fans auront du mal à suivre. Aussi ce n’est pas forcément la pièce la plus simple à mettre en valeur dans une collection mais c’est une partie du travail de Ron English qu’on aime beaucoup, d’ailleurs on vous poste pour le plaisir quelques uns de ses panneaux juste en dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *