Release: Rockwell by Parra – The Survivor collection

Rockwell - Survivor - 0
 

      Aujourd’hui sort une nouvelle collection chez la marque de fringues de Parra, Rockwell, une collection intitulée The Survivor. Ce nom était aussi celui de l’un des dessins noir et blanc que Parra avait exposés pour son exposition du début d’année, Tracy Had a Hard Sunday à la Jonathan Levine Gallery, on retrouve d’ailleurs ce dessin, ainsi que d’autres peintures de l’expo, en visuels sur certains des vêtements.

 
Parra - Tracy - Survivor

Rockwell - Survivor - 8
 

Comme toujours pour chacun des nouvelles collections de la marque, on retrouve du tshirt donc, du sweat, du pull, des accessoires divers et variés, une planche de skate et une planche de stickers. Tout ceci reprend des visuels de l’artiste, soit des créations, dédiés notamment des motifs improbables, soit directement des œuvres de l’artiste qui doivent se trouvés à présent chez de biens chanceux collectionneurs. On retrouve aussi forcément avec Parra, un peu de typo. On est content aussi de voir quelques tshirts noirs car le blanc malheureusement c’est salissant

 

Rockwell - Survivor - 9 Rockwell - Survivor - 10

Rockwell - Survivor - 6Rockwell - Survivor - 11

 Rockwell - Survivor - 4 Rockwell - Survivor - 2 Rockwell - Survivor - 5

Rockwell - Survivor - 1
 

Les plus fans d’entre vous auront certainement reconnu sur le rideau de douche ci-dessus le mur qu’avait réalisé l’artiste pour l’expo La dernière vague. On retrouve ces mêmes mêmes personnages en couleur sur d’autres articles.

 
LaDernièreVague43

 

Rockwell - Survivor - 7 Rockwell - Survivor - 3

 

Découvrez toute la collection est dispo dès à présent sur le site web de Rockwell, vous les trouverez un peu plus tard chez les shops qui distribuent la marque. Et comme toujours un petit cadeau pour les commandes, un joli tote bag rouge flamboyant à point pour les fêtes de Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *