Release: Rero x HPM Project – When I shit…

RERO HPM WhenIShit - 1

     Voici une nouvelle release de Rero chez HPM project. On vous le rappelle HPM c’est pour Hand Painted Multiples, et on parle donc d’éditions rehaussées par l’artiste. Rero a déjà produits plusieurs éditions sur ce même principe et les 8 exemplaires de la dernière en date viennent d’être mises en ligne ici. Dans beaucoup plusieurs de ses oeuvres Rero parle de l’art et rend hommage à ses pères et confrères ici c’est au maitre Marcel Duchamp qu’il fait référence et plus particulièrement à sa fameuse fontaine.

RERO HPM WhenIShit

C’est du très grand format, 76 X 56 cm, sur papier Khadi 640g fait à la main et Rero est venu peindre le fond, et c’est signé évidemment. Je ne vous cache que forcément c’est un peu cher, 1500$, mais c’est du beau et j’aime bien ce genre de références à l’art, je pense que ça me faire faussement sentir cultivé.

RERO HPM WhenIShit - 2

Pour info il reste le dernier exemplaire du modèle suivant et vous pouvez vous rapprocher aussi de la galerie Backslash qui ont peut-être encore des pièces du genre dans leur inventaire.

RERO HPM WhenIShit - 3

 

Pics courtesy of Rero & HPM project

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *