Release: Paul Kremer – Six Floats @ Louis Buhl & Co.

      La galerie Louis Buhl & Co. s’est faite remarquée ces derniers mois en sortant plusieurs belles éditions, de la sérigraphie la plupart du temps, avec une belle sélection d’artistes variée incluant Revok, Sam Friedman ou encore Richard Colman. Le prochain sur la liste c’est l’artiste américain Paul Kremer qui a réalisé carrément un portofio, l’édition en question qui s’intitule Six Floats est superbe, voyez par vous même avec les photos.

      Le portfolio est livré déjà dans un superbe coffret avec son certificat d’authenticité. Seuls 25 exemplaires ont été réalisés et évidemment tous les prints du coffret portent le même numéro sauf un seul, numéroté 1/1, car il s’agit d’un monoprint, c’est à dire une impression unique réalisée par l’artiste. Le portfolio, comme son nom l’indique, comprend en tout 6 sérigraphies,  incluant le monoprint.

      Chacune a été réalisée sur un papier non ébarbé de format 30″ x 22″ (76.2 x 55.88 mm) et avec uniquement 2 passages couleurs. Au minimalisme des couleurs s’ajoute celui des éléments avec lesquels Paul Kremer a composé: chaque image vient mettre en scène uniquement le sol, l’eau et une forme flottant plus ou moins. On ne vous cache pas que le prix de la chose devrait être assez élevé mais nul doute que la série de prints accrochés les uns à côté des autres devrait faire rêver les amateurs du travail de l’artiste. Si vous en faites partie sachez que ça sort fin de semaine prochaine,  vendredi 24 novembre à 12pm EST (18h chez nous) et ce sera dispo sur le site de Louis Buhl & Co ici.

      Et donc voici un monoprint parmi les 25:

All pics courtesy of Paul Kremer and Louis Buhl & Co.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *