Release: Parra x Case Studyo – DOWN!

Parra - Case Studyo - Down! - 4
 
Ce soir, à Cologne, a lieu le vernissage du nouveau show de Parra, And wait for something to happen qui se tient à la galerie Ruttkowski68. On vous en avait parlé ici. A cette occasion sort une nouvelle sculpture réalisée avec Case Studyo, une superbe édition du nom de DOWN! que vous pourrez voir à la galerie ce soir mais que vous pouvez dors et déjà commander auprès du studio belge….enfin s’il en reste encore. 

 

DOWN! reprend en petite taille la grande sculpture que Parra avait montrée lors de son show précédent, Il Senso di colpa, que vous pouvez revoir en photo ci-dessous.

 
Soon - Parra - Il senso di colpa - 11
 

Petite différence notable, mise à part des dimensions plus réduites ( mais 30cm de long tout de même), ces petits pois noir sur blanc, ou blanc sur noir suivant la couleur choisie. Des pois que l’on retrouve en abondance sur les dernières peintures de l’artiste, Roy n’est pas loin. On peut considérer cette édition comme une version masculine de Lay Down.. Lay it all down sortie il y a quelques mois déjà.

 
PARRA – Lay Down – 8
 

Pour la petite histoire ces deux éditions font référence à la chanson Lay Down chantée par Melanie dans les années 60, ce n’est pas la première fois que Parra puise son inspiration dans la musique, rappelez vous son mur au SFMOMA inspiré d’une chanson de Kate Bush, après tout la musique est l’une de ses autres passions (l’artiste joue dans le groupe LeLe).

 

Parra - Case Studyo - Down! - 6

 

Pour les détails techniques, c’est édité à 25 exemplaires dans chaque couleur, livré dans une superbe boite sérigraphie avec un certificat d’authenticité signé par l’artiste et la bête fait tout de même 30cm de long, si ça vous intéresse envoyer au plus vite un mail à contact@casestudyo.com.

 
Parra - Case Studyo - Down! - 0 Parra - Case Studyo - Down! - 1 Parra - Case Studyo - Down! - 2

 

Ce contenu a été publié dans Art par jerem. Mettez-le en favori avec son permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *