Release: Parra – Stealing A Heart

Parra - Stealing A Heart - 1
 

     Parra est en ce moment à Marseille pour l’expo La Dernière Vague mais l’actu du jour se passe de l’autre côté de l’atlantique, chez Jonathan Levine, qui édite une nouvelle sérigraphie de l’artiste tirée d’une des toiles de sa dernière exposition intitulée Tracy Had a Hard Sunday. La toile, quand à elle, s’appelle Stealing A Heart, titre qui fait sens lorsqu’on regarde la peinture en question.

 
Parra - Tracy - StealingAHeart

On retrouve enfin les couleurs de ses dernières peintures en sérigraphie et ça fait plaisir car les sorties précédentes étaient en noir et blanc ou aux couleurs des flyers de Lunch Beers, des couleurs que j’aime moins personnellement. Seul mauvaise nouvelle cette release limitée à 25 exemplaires est disponible à un prix de 325$, ce qui fait un peu mal en fin de mois.

Parra - Stealing A Heart - 0

C’est évidemment numéroté, signé et même accompagné d’un certificat d’authenticité numéroté et signé lui aussi. L’image fait environ 43 x 58 cm et le papier 51 x 68 cm et c’est une sérigraphie 5 couleurs. Vous pouvez la commander de suite sur le shop de la Jonathan Levine Gallery ici.

 

 

2 réflexions au sujet de « Release: Parra – Stealing A Heart »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *