Release : Parra & Kidrobot – Pierced

      Parra nous avait parlé dans son interview d’un toy à venir chez Kidrobot. Le voici enfin dévoilé, et il s’agit d’une sculpture reprenant le print Pierced que vous pouvez voir ci-dessous. Etreinte langoureuse d’un côté, passion vampirisante de l’autre, cette superbe scène se découvre sous des angles multiples.

      Le toy mêle très joliment peintures mat et gloss avec les couleurs très vives du print original. D’une hauteur imposante de 10″ (soit un peu plus de 25cm), il sera édité à 300 exemplaires pour être disponible le 7 juin prochain dans les magasins Kidrobot et chez quelques-un de leurs distributeurs comme Artoyz pour la France.

      Pour ma part, j’émettrai quelques petits bêmols: si le personnage masculin semble très réussi en revanche on pourra remarquer quelques jointures disgracieuses au niveau du personnage féminin (épaule et jambe) mais surtout ce qui me gêne plus particulièrement c’est son bec courbé et ses cheveux façon manga qui tranchent avec l’image dont ce toy s’inspire et le dessin de Parra de manière générale. Les cheveux étaient plus en adéquation avec le style de Parra sur la Prostitute d’AdFunture par exemple.
      Néanmoins ce toy est promis à un beau succés et s’il vous intéresse on ne saurait trop vous conseiller de vous renseigner au plus vite auprès d’Artoyz par exemple pour ne pas passer à côté.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *