Release: Parra & Case Studyo – Lay Down… Lay It All Down

 PARRA – Lay Down – 8

 

    A l’occasion de son expo New Yorkaise, Tracy Had a Hard Sunday, qui a lieu en ce moment à la Jonathan Levine Gallery (et dont on vous fera un article complet sous peu), Parra et l’équipe de Case Studyo ont réalisé une nouvelle grande sculpture (77cm de haut) du nom de Lay it down … Lay it all down et qui est revêtue d’une superbe robe rouge ferrari.

 
parra - lay it down - 8

La même équipe avait déjà réalisé une telle sculpture pour l’exposition Boo to the Hoo. Cette exposition avait eu lieu en france (si si vous avez loupé ça), à la librairie/galerie le Lazy dog (qui n’existe plus malheureusement). Tiens on vous remet une photo de cette sculpture appelée Sitting Douche parce que ça fait du bien aux yeux.

parra - lay it down - 0parra - lay it down - 1D’ailleurs détail amusant, les deux sculptures ont en commun leurs pieds tordus même si le message n’est pas le même, en effet ici dans le cas de Lay it down … Lay it all down on est plus dans la référence sexuelle. Non vous ne trouvez pas? Bon alors c’est moi qui doit avoir l’esprit mal tourné…..bande d’hypocrites. Bon en fait le nom de cette sculpture vient des paroles de la chanson Lay Down de Mélanie Safka, une chanteuse des années 60. Evidemment la pièce est unique, superbe aussi accessoirement, et coûte un bras ou un rein (mais je ne veux pas vous donner de mauvaises idées).

PARRA – Lay Down – 7

      Pour les gens moins riches mais pas totalement pauvres non plus, la sculpture existe en version réduite dans une édition limitée à 25 en version blanche et 25 autres en version noire, livrées dans une jolie boite sérigraphiée. Cette nouvelle porcelaine de Parra a les dimensions suivantes 21 x 10 x 21.6 cm et est disponible chez Jonathan Levine et chez Case Studyo (qu’on préférera contacter nous européens).

parra - lay it down - 2PARRA – Lay Down – 9parra - lay it down - 6

    On peut noter de menus différences entre la mère et ses petits, une queue plus courte et un buste plus relevé pour la mère, et des cheveux plus fournis pour les petits. Personnellement je préfère la grande mais mon porte monnaie préfère les petits, ma copine, elle, n’aime ni l’un ni l’autre et préfère que j’achète une cuisine… En tout cas si vous avez les précédents vous aurez probablement envie d’agrandir votre famille d’oiseaux du père Parra, alors pressez vous car ils s’envolent toujours très vite…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *