Release: Miss Van – Twinrainbowhair

Miss Van - Twinrainbowhair - 0

 

Avec son shop en ligne Princesas Market, Miss Van sort réguliérement de nouveaux prints, et il faut avouer que si abondance ne nuit pas, nous ne vous en parlons pas toujours histoire de reserver notre temps aux sorties qui marquent un peu plus nos esprits ce qui est le cas avec ce Twinrainbowhair.

 

Miss Van - Twinrainbowhair - 1

 

Peint lors de son séjour à Los Angeles l’été dernier, Twinrainbowhair a fait sensation lors de son exposition Wild at Heart II à Rome, à la Dorothy Circus Gallery (voir photos ici). Il faut dire que ces volutes de cheveux colorées qui se mélangent sont assez merveilleux et hisse cette peinture au rang d’une des plus belles qu’a réalisées l’artiste. De là à dire que si vous ne devriez acheter qu’un print de Miss c’est celui là, nous serions tentés de vous dire oui excepté si vous n’êtes pas fans des explosions de couleur et que vous préfériez la sobriété plus classique de ses dessins. Dans ce cas vous devriez plutôt jeter un oeil aux editions précédentes et pourquoi pas à cette release du site 1XRUN qui n’est disponible que pour une durée limitée ici.

 
Miss Van - Wild At Heart 18

Pour revenir à Twinrainbowhair, sachez que c’est un giclee print (impression jet d’encre qualité archive) sur papier à aquarelle, que c’est limité à 60 exemplaires signés et numérotés par l’artiste et que c’est un beau format 67×51,5cm. Il est dispo ici au prix de 250€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *