Soon: Kaws – BFF

Kaws - BFF12

 

      En collaboration avec AllRightsReserved , Kaws va dévoiler une nouvelle grande sculpture le 30 juin prochain. La sculpture sera exposé à Central Embasssy un grand magasin situé à Bangkok en Thaïland. Elle fera 8 mètres de haut vous pouvez en voir quelques images ci-dessous, toujours en cours de réalisation. Comme vous l’aurez compris, le companion prend ici les traits d’Elmo, célèbre marionette de Sésame Street. Par contre ce companion ne sera pas rouge comme le personnage original mais bleu et Kaws l’a vraiment réalisé de manière assez originale en venant coller les yeux et le nez sur le front du companion laissant tout le reste en fourrure (fourrure sculptée evidemment). La sculpture, ainsi que quelques prints de l’artiste, seront visible du 30 juin au 31 juillet, et avec tout son lot de merchandising comme ils nous avaient déjà fait le coup l’an passé avec l’expo Clean Slate.

 
Kaws - BFF20 Kaws - BFF14 Kaws - BFF7 Kaws - BFF5Kaws - BFF17
 

      Alors apparemment pour le moment pas de companion en vinyl de prévu mais on ne sait jamais. Par contre il y aura une peluche de 20″ de haut (soit 50cm tout de même) et éditée à 1000 exemplaires. Elle est bien mieux que le companion 5 years later en peluche sorti l’an passé pour Clean Slate, par contre au risque de briser vos rêves sur les photos les peluches sont tenues par des câbles, donc chez vous ce sera une peluche tout flasque comme une autre. Avec, nous aurons aussi du tshirt avec le bel emballage façon peinture Kimpson, du parapluie, du tote bag et de la serviette de plage… Bon pour nous ce sera le thsirt qu’on garderait bien emballé et peut-être la peluche car elle est vraiment sympa. Pour vous donner toutes vos chances, sachez que toutes ces belles babioles seront dispos le 30 juin ici à 3h du matin si nos calculs sont corrects (9AM heure de Taiwan).

 
Kaws - BFF10 Kaws - BFF19 Kaws - BFF2 Kaws - BFF8 Kaws - BFF13 Kaws - BFF3Kaws - BFF15 Kaws - BFF11 Kaws - BFF18 Kaws - BFF4 Kaws - BFF1 Kaws - BFF6

All pics courtesy of AllRightsReserved and Kaws 

Ce contenu a été publié dans art par jerem. Mettez-le en favori avec son permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *