Release: Josh Sperling x Case Studyo – We all make the little flowers grow

      L’artiste américain Josh Sperling sort ce jeudi 28 septembre une édition avec Case Studyo. Nous avions entraperçu cette première collaboration via les réseaux sociaux, sur lesquels l’artiste et le studio belge avaient partagé quelques photos work in progress et voici enfin le moment de découvrir le fruit de leur travail. Il s’agit d’un vase qui s’intitule We all make the little flowers grow.

      Pour rappel, Josh Sperling réalise des oeuvres en relief, entre sculptures et peintures, qu’il réalise en étirant la toile sur des structures en bois. On vous invite à aller jeter un oeil à nos recaps de ses dernières expos ici. Le vase se base sur une oeuvre qu’a réalisés Josh Sperling pour l’occasion, une forme simple en forme d’arc, un peu comme celles que nous avions pu voir dans son installation à Art Brussels l’an passé, sauf que cette fois il l’a conçue de manière à ce qu’elle puisse tenir debout, posée sur une table.

      Alors ce qui est encore plus intéressant c’est que l’artiste a commencé à réaliser de nouvelles oeuvres sur ce même principe de sculptures à poser, en voici une photo.

      L’édition elle n’est pas en toile mais en céramique et elle peut aussi accessoirement accueillir un bouquet de fleurs. Le vase de Josh Sperling sera disponible en 3 couleurs différentes du meilleur goût, blanc, turquoise et rose. Chaque version est éditée à 33 exemplaires qui sont livrées dans une belle boite en bois, sérigraphiée, accompagnée d’un COA signé et numéroté comme à l’accoutumée. Pour les intéressés, vous pourrez acquérir la chose ici, sur le shop en ligne de Case Studyo et ce à partir de demain, attention ça devrait partir très vite.

All pics courtesy of Josh Sperling & Case Studyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *