Release: Jeroen Erosie – Eroded Cycle Club I

      C’est sorti il y a quelques jours, Jeroen Erosie a mis en vente sur son shop en ligne une édition spécial vacances d’été et qui fleure bon la nostalgie. En effet il s’agit d’une sérigraphie intitulée Eroded Cycle Club I qui reprend ces fameux vélo déformés que l’artiste dessinait et peignait sur les murs il y a plus de 10 ans.

      L’artiste raconte qu’en 2002, après avoir fait beaucoup d’illustration il a perdu le plaisir de dessiner et il a commencé à se trouver d’autres activités, notamment le vélo, qu’il continue encore à pratiquer très souvent (aller revoir notre interview). Il s’est alors amusé à mixer les disciplines réalisant des tags en forme de vélo, et dessinant alors sa série de Eroded City Cycles, ces vélo présentés comme de véritables sculptures urbaines et dont on retrouve une sélection compilée dans la sérigraphie qui nous intéresse aujourd’hui.

      La sérigraphie Eroded Cycle Club I est une sérigraphie 4 couleurs sur un papier 220 gsm de format 70 X 50 cm. Elle a été éditée à 30 exemplaires, signés et numérotés comme il se doit. Elle est dispo au prix de 75€ sur le shop en ligne d’Erosie ici.

All pics courtesy of Jeroen Erosie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *