Release: Ed Templeton x Case Studyo – LAMP

Ed templeton - Lamp - 6

 

      Ce qu’il y a de bien avec Case Studyo, c’est qu’ils ont bon goût dans leur choix d’artiste et ce n’est pas cette dernière collaboration qui va nous contredire. En effet c’est avec le grand Ed Templeton que le studio belge a travaillé pour nous produire cette nouvelle édition appelée tout simplement LAMP. Comme son nom l’indique, l’objet, au delà d’être beau, est fonctionnel et il vous éclairera d’une douce lumière le soir venu. Il reprend en fait ces sculptures en silhouette que vous avez pu voir, en petit ou en très grand, dans les expositions de l’artiste.

 
Ed templeton - Lamp - 0
LaDernièreVague32
 

Ainsi le jour, c’est une superbe sculpture, pas en bois certes mais plutôt en plexi ou en polycarbonate, cependant on retrouve toute la beauté et la sensibilité du travail de l’artiste. Le soir venu, son travail vous apparaitra encore plus lumineux car une fois allumée, cette lampe diffusera de la lumière aux travers de cette silhouette féminine ou plutôt de ces silhouettes féminines car les deux faces sont différentes.

 
Ed templeton - Lamp - 1 Ed templeton - Lamp - 7

Cette LAMP fait 52cm de haut, est éditée à 100 exemplaires et vous sera livrée comme toujours dans une boite magnifiquement sérigraphiée. L’objet n’est pas signé mais est livré avec un certificat qui lui l’est. Cette release est dors et déjà disponible via le site de Case Studyo et arrive à point nommé pour la nouvelle exposition d’Ed Templeton, A gentle Collision, qui s’ouvre demain à Milan à la galerie Jerome Zodo (si je vous dis qu’on fait le déplacement pour vous ramener des photos, vous êtes contents?).

 
Ed templeton - Lamp - 5 Ed templeton - Lamp - 4

Ed templeton - Lamp - 3 Ed templeton - Lamp - 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *