Release: Cleon Peterson x Draw A line

DAL - Cleon Peterson - 2

 

      Les gens de Draw A Line viennent de mettre en ligne toute une série d’éditions réalisées avec l’artiste Cleon Peterson. Nous vous avions montré quelques dessins originaux du Monsieur chez Alice Gallery il y a quelques jours. L’artiste américain dépeint un monde violent dans lequel toute morale a disparu, images du futur de notre monde de plus en plus individualiste ou souvenirs de son passé de junky, le travail de Cleon Peterson ne laisse pas indifférent et provoque des réactions. Surtout l’esthétique de ses peintures est tout aussi brutale, les contrastes utilisés ou ces hommes à moitié nus redevenus primitifs nous plongent de suite dans l’ambiance. Pour en savoir un peu plus, on vous conseille d’aller lire la biography-interview réalisée par Draw A Line pour accompagner cette release.

 

DAL - Cleon Peterson - 9

 

Et parlons-en de cette release qui compte tout d’abord deux formats portraits noir sur blanc, des sérigraphies intitulées Eye for Eye et By The Sword, tout un programme, réalisées sur un format 30×40 cm et dispos au prix de 160€ pièce. Elles sont éditées à 40 exemplaires chacune, évidemment signés et numérotés

 
DAL - Cleon Peterson - 6 DAL - Cleon Peterson - 4 DAL - Cleon Peterson - 7
 

La release compte aussi un très beau format paysage, In Nature is Dominance, dans lequel de multiples personnages se fondent dans une scène de tuerie rouge sang, le rouge est pétant et c’est très impressionnant. Cette édition est tirée à 30 exemplaires et c’est une sérigraphie 2 couleurs sur un grand format  66.9 x 51 cm, dispo au prix de 220€. Sachez que celle-ci a aussi été éditée en 4 exemplaires avec encre métallique grise à la place du rouge mais c’est déjà sold out, dommage pour vous.

 
DAL - Cleon Peterson - 1 DAL - Cleon Peterson - 3 DAL - Cleon Peterson - 0
 
Comme d’habitude les frais de port sont inclus dans le prix et le tout est dispo sur le site de Draw A Line, à cette page.

 

All pics courtesy of Cleon Peterson & Draw A  Line

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *