Release: Cleon Peterson x Case Studyo – Destroying The Weak (black version)

Destroying The Weak - 4

 

      Nous vous avions montré en preview (ici) l’imposante sculpture The Judgement réalisée par Cleon Peterson et Case Studyo, une sculpture que vous pourrez découvrir dès ce soir à la galerie +1. Mais le studio belge a aussi penser aux fans un peu moins fortunés en sortant, à l’occasion du vernissage de l’expo la version black de Destroying The Weak

 

Destroying The Weak - 3
 
      Cleon Peterson et Case Studyo ont déjà sorti une première version de cette édition, tout blanche, fin d’année dernière. Nous avions fait l’annonce sur notre facebook parce qu’on savait que ça allait sold out en quelques minutes. Pour rappel il s’agit d’une sculpture en porcelaine de 23cm de haut qui met en scène un duel à mort entre deux personnages luttant pour le pouvoir. Ici revêtue d’une superbe robe noire, on a droit à une très belle mise en volume des oeuvres de l’artiste, et vous aurez même la joie de retrouver sur la boite sérigraphiée la peinture correspondante. Ici on vous en a mis quelques autres dans le même genre, juste pour le plaisir.

 

Destroying The Weak - 2 Destroying The Weak - 1

      Cette nouvelle édition sort ce matin, il y en a 25 exemplaires livrés dans la belle boite, avec le COA signé, et comme d’habitude c’est dispo via le site de Case Studyo (si elle n’y est pas encore ça devrait être le cas dans quelques instants). Nul doute que la version noire devrait affoler les fans de l’artiste.

 
 
 

 Cleon Peterson x Case Studyo – Destroying The Weak (black version)

 

Dispo le jeudi 4 février 2016  ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *