Release: Case Studyo x Parra – Cold

Parra - Cold  - 9
 

      La sortie d’une nouvelle sculpture de Parra chez les Case Studyo est toujours un petit événement pour les fans que nous sommes, on est d’ailleurs autant fans de l’artiste néerlandais que du studio belge. Et on attendait avec impatience celle-ci, surtout que les Case Studyo nous avait fait bien languir sur leur compte instagram. C’est aujourd’hui la sortie et on peut enfin voir des photos en détail de cette nouvelle magnifique réalisation intitulée Cold.

 

Cette femme recroquevillée sur elle-même a fait, à notre connaissance, sa première apparition sous forme de sérigraphie lors de l’expo de Parra chez Arkitip en 2010 puis on l’a revue plus récemment cette fois en dessin à l’encre, c’était l’an passé pour l’expo Tracy had a hard Sunday à la galerie Jonathan Levine. Le studio belge a à nouveau fait un super boulot en retranscrivant en volume le dessin original qui était de profil, et voir le personnage sous tous les angles est tout d’abord une surprise puis on se dit qu’elle devait être forcément comme cela.

 
Parra - cold - 10


Parra - Cold  - 6

En ce qui concerne les dimensions, Cold fait 23cm sur 16cm et est livrée dans une boite sérigraphiée avec certificat d’authenticité, vous connaissez la chanson. Cette fois-ci c’est uniquement édité en blanc et il n’y a que 25 exemplaires, en plus comme ça tombe pendant les vacances ca va être dur de trouver les sous, on passera donc sûrement à côté mais on prendra quand même plaisir à admirer l’objet sur ces quelques photos. Pour les personnes intéressées, on imagine la liste très longue, direction le site de Case Studyo, ici.

 

Parra - Cold  - 8

 

Parra - Cold  - 1 Parra - Cold  - 2 Parra - Cold  - 3 Parra - Cold  - 4Parra - Cold  - 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *