Release: Case Studyo & HuskMitNavn – Never Too Late

Never too late  - 0

 

      HuskMitNavn a été l’un des premiers artistes à collaborer avec les Case Studyo  en éditant sa fameuse sculpture Mickey Duck. Il est revenu cette fois travailler avec le studio belge pour créer une horloge, Never Too Late, à l’image de son travail c’est à dire plein d’humour et avec un message qui vient lui rappeler son calendrier plus que chargé.

 

Never too late  - 3

 

En effet l’artiste danois ne cesse d’enchainer les projets autour du globe, nous avions même eu l’occasion de le voir en action pour la biennale d’art urbain Asphalte #1. On vous conseille aussi de le suivre sur les réseaux sociaux où il dévoile quasiment chaque jours de nouveaux dessins toujours plus inventifs et qui ne manqueront pas de vous tirer quelques rires et sourires. Pour revenir à cette horloge, c’est une fois de plus un très bel objet, elle fait 31 cm de diamètre, réalisée en bois verni dans un atelier, à la main. Si on peut juste mettre un bémol, l’arrière de l’horloge que vous ne verrez que quand vous changerez les piles est vraiment réussi et du coup on se dit qu’il manque un petit dessin sur la face visible ou un travail sur les aiguilles, un je ne sais quoi en plus, mais bon ça ira tout de même très bien dans mon salon.

 

Never too late  - 1

Never too late  - 2

 

C’est édité à 100 exemplaires et livré dans une belle boîte sérigraphiée qui viendra décorer votre intérieur plutôt qu’encombrer votre grenier. Never Too Late est dispo dès à présent sur le nouveau shop en ligne des Case Studyo, ici.

 
All pics courtesy of Case Studyo & HuskMitNavn
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *