Release: Boris Tellegen x Case Studyo – A concrete toy

Boris Tellegen - A Concrete toy  - 2
 

Créé à l’origine par Boris Tellegen en 2005, du temps où on l’appelait encore tous DELTA, cette sculpture robotique et lettrique nous revient sous forme d’édition limitée. Lettrique car le robot en question est en fait un assemblage des lettres qui composent son blaze de graffeur D-E-L-T-A (de haut en bas pour les moins perspicaces d’entre vous). L’objet est produit par Case Studyo, dispo depuis quelques heures sur leur site ici, et comme son nom l’indique, A Concrete Toy, il est réalisé en bêton.


 

 
Boris Tellegen - A Concrete toy  - 5 Boris Tellegen - A Concrete toy  - 4 Boris Tellegen - A Concrete toy  - 6

 

Boris Tellegen avait auparavant réalisé plusieurs exemplaires de cette sculpture, du petit modèle au grand modèle, en bois vernis, en couleur et ils ont fait leur apparition dans des expositions diverses, encore tout récemment d’ailleurs c’était pour le TEC ART, on vous en avait parlé ici.

 
Boris Tellegen - A Concrete toy  - 9Boris Tellegen - A Concrete toy  - 8Boris Tellegen - A Concrete toy  - 7

Boris Tellegen - TEC ART - 12 Boris Tellegen - TEC ART - 10
 

En ce qui concerne cette édition A Concrete Toy, le robot fait 28 cm de haut, et il est édité à 32 exemplaires, signés et numérotés par l’artiste, livrés dans une belle belle boite sérigraphiée avec leur certificat d’authenticité. Pour connaitre les dispos et le prix, vous envoyez un mail à Case Studyo via cette page.

 
Boris Tellegen - A Concrete toy  - 1Boris Tellegen - A Concrete toy  - 3 Boris Tellegen - A Concrete toy  - 0

 

All pics courtesy of Boris Tellegen & Case Studyo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *