Release: Alëxone – Comme à la maison

Alexone - Comme a la maison - 0

Aujourd’hui sort une nouvelle sérigraphie d’Alëxone, intitulée Comme à la maison et  éditée par la galerie montpelliéraine At Down, galerie qui a ouvert ses portes il y a quelques semaines avec une très belle expo collective réunissant Alëxone justement, mais aussi Mist et Tilt.

Alexone - Comme a la maison - 2
 
Cette sérigraphie est éditée à 30 exemplaires qui sont signés, numérotés et tamponnés par l’artiste (et on a aussi un petit logo de la galerie en bas à droite), oui ça commence à faire un peu chargé tout ça, heureusement qu’ils sont beaux les tampons d’Alëxone. Elle a été réalisée par les gens de Monstershop, basés eux aussi à Montpellier, qui font de la sérigraphie sur papier mais aussi tissu, ils ont notamment réalisé le très sympa tshirt Doggyprout d’Alëxone. Pour ce print, on a affaire à un grand format carré, 50x50cm avec en son centre un dessin d’Alëxone dans lequel un de ses fameux pingouins se repose tranquille entouré de ses crocodiles, oui il est très NAC Alëxone. Nous aussi on aimerait bien se reposer, les pieds emmitouflés dans ses charentaises, les animaux de compagnie j’ai …me manque plus qu’un fauteuil…ha et des vacances aussi.

Alexone - Comme a la maison - 1
 

Ce print est dispo à la galerie mais aussi sur son site web au prix de 200 euros (plus 15 de frais de port). Sachez que cette sérigraphie est la première de la collection At Down, nous devrions donc voir de nouvelles éditées à l’occasion de leurs prochaines expositions. D’ailleurs en parlant d’exposition, celle qui fera suite à l’expo inaugurale mettra à l’honneur l’artiste local Jonnystyle et s’intitulera à juste titre L’enfant du Pays, ça démarrera fin avril, le 26 avril à 18h pour être précis.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *