Parra – LA Art Book Fair mural

Parra - LA book fair - pic by hvw8tyg

pic by hvw8tyg

 

      La LA Art Book Fair vient de débuter aujourd’hui à Los Angeles et les visiteurs pourront durant tout le weekend découvrir tout un tas de monographies, artbooks, magazines et autres zines (par exemple ceux de Brendan Monroe ou de Tim Biskup), de l’édition plus ou moins indépendante dédiée à l’art. Ces mêmes visiteurs pourront découvrir aussi un superbe mur réalisé par Parra, une grande fresque noir sur blanc comme il sait si bien les faire, mêlant plein de personnages et autres objets insolites. 

 

Parra - LA book fair 0

Parra - LA book fair - pic by jaguzman85

pic by pic by jaguzman85

 

 

Parra - LA book fair - pic by atoastyco

pic by atoastyco

 

On y retrouve par exemple ce petit désodorisant pour voiture en forme de livre produit pour l’événement et dispo ici (alors on nous annonce une odeur reproduisant celle de Paris Hilton, je suis pas sûr pour le choix du parfum…).

 

Parra - LA book fair 2

 

On remarquera aussi cette tête appelée Horseface, qui devrait être l’un des visuels de la prochaine collection Rockwell.

 
Parra - LA book fair 1
 

Pour revenir à la LA Art Book Fair on vous conseille de suivre les facebook et autre instagram de vos artistes favoris s’ils sont présents là-bas histoire de chopper les zines restants après la foire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *