Parra & Case Studyo – Vaso Di Culo & Sleep Deprived

Parra - Christmas gifts - 0

 

      Comme l’an passé, Case Studyo enchaine les releases à l’approche de Noël de quoi nous donner des idées de cadeau à ajouter sur notre liste qui est déjà bien longue. Il s’agit ici de deux nouvelles collaborations avec Parra qui en plus d’être de beaux objets sont aussi des accessoires d’intérieur au design original. Il y a tout d’abord cet élégant vase, Vaso Di Culo, qu’on évitera d’offrir à Mamie à moins qu’elle n’est plus toute sa vue. Ce vase, qu’on avait vu exposé lors de la dernière exposition de l’artiste (ici), prend la forme d’un fessier féminin et affiche donc de biens jolis courbes. Il est relativement, 30cm de haut et 23cm de large il faut donc les fleurs qui vont avec mais il fera aussi une très belle sculpture sans.

 
Parra - Christmas gifts - 3 Parra - Christmas gifts - 2 Parra - Christmas gifts - 4 Parra - Christmas gifts - 6

Au risque de me répéter j’aurai préféré pour ma part le motif à pois comme sur cette toile mais on aurait peut-être moins reconnu la signature de Parra avec ce motif.

 
Ruttkowski;68_Parra_'And wait for something to happen'_3

L’autre release du jour est le tapis Sleep Deprived tout en laine nouée à la main,d’une taille moyenne de 1.60m x 1.30m, on s’en rend mieux compte avec ces photos  »côté maison ». On retrouve ici ce chien que dessine souvent Parra, ici en train de faire la sieste, on espère que le votre de chien ne se plaira pas trop sur ce tapis histoire de ne pas abîmer votre précieuse acquisition.

 
Parra - Christmas gifts - 7 Parra - Christmas gifts - 8 Parra - Christmas gifts - 10

Pour les personnes intéressées le vase est édité à 200 exemplaires et le tapis à 100, et le tout est dispo via leur site ici.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *