Monsieur Qui – Le MUR Oberkampf

Monsieur Qui - le MUR - 1
 

      Ce pluvieux samedi, c’est Eric Lacan, aka Monsieur Qui, qui est intervenu sur le MUR de la rue Oberkampf. On vous avait déjà parlé de son travail à l’occasion de sa première exposition solo, Seventeen Seconds, et c’est à nouveau une magnifique réalisation que nous offre ici Monsieur Qui , 152ème artiste à s’attaquer au fameux mur.

 
Monsieur Qui - le MUR - 3

photo par Redouane Nasri

 

Nous retrouvons ici avec cet énorme collage noir et blanc son univers poétique et romantique et ses dessins tout en finesse de femmes et de fleurs dans lesquels se sont glissés ici les mots Regrets Eternels, expression de saison mais qui peut, comme toujours, avoir plusieurs sens et qui résonnera de différentes manières dans la tête de chacun.

 

Monsieur Qui - le MUR - 0

 

Le MUR de Monsieur Qui est visible à l’angle de la rue St Maur et de la rue Oberkampf jusqu’au 23 novembre prochain, jour durant lequel c’est Nuno De Matos qui viendra recouvrir le MUR avec son propre travail. Et si vous êtes intéressés par le travail de Monsieur Qui vous pouvez toujours contacter la galerie Openspace pour voir ses dernières oeuvres sur toile et papier, voici d’ailleurs l’un de ses derniers papiers découpés de toute beauté intitulé Alzheimer.

Monsieur Qui - le MUR - 2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *