Le Grand Prix De l’E-Reputation lolesque

Alors comme le bon sens populaire le dit si bien: « dix minutes de rires par jour équivaut à manger un steak », je vous propose de vous passer de viande avec vos pâtes de ce soir.

Plongeons nous dans un autre classement, celui de l’E-Reputation. Mais qu’est ce dont, me direz vous? Et bien on sait pas trop au vu du sponsor, Chrome, ca ressemble à un comptage du nombre de click sur google.

Quelle en est donc la finalité alors? je me remercie de me poser la question et je dirais que comme beaucoup de classement cela ne sert à rien à part passer un bon moment de détente .

Parce que si c’est pour nous dire que le net joue un rôle dans la reconnaissance d’un artiste, merci mais on est au courant et c’est même valable pour tout les médias.

Et le père Space Invader s’ il est numero uno ca serait pas parce qu’il c’est fait arrêter pendant pendant la « art in the streets » au MOCA, des fois et que tout le monde en a parlé?
Si ce jour là il était resté au lit ou si les policiers étaient allés s’acheter des donuts, il serait combien de la liste?
Sérieusement …Enfin si vous avez un peu de temps à perdre lisez un peu tous les liens en dessous, c’est quand même très intéressant d’un certaine façon:

Next Liberation

Deliredelart

Grand Prix E-Reputation

Et merci à Ludo d’être toujours sur les bon coup.

Promis la prochaine fois on parle d’un truc qu’on aime et pas un autre post pour râler

Ce contenu a été publié dans Art par admin. Mettez-le en favori avec son permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *