Jonathan Chapline x Case Studyo – Reclining Nude

      Dernière sortie de l’été chez Case Studyo, Reclining Nude est la première collaboration entre le studio et l’artiste américain Jonathan Chapline. On peut féliciter nos amis belges qui ses derniers temps auront fait la part belle aux collaborations inédites, mettant notamment en avant plusieurs artistes moins connus mais tout aussi enthousiasmants que les stars habituelles.

      Si vous suivez notre site, et bien vous connaissez déjà le travail de Jonathan Chapline qui réalise à la fois peintures et sculptures jouant avec la frontière entre monde réel et digital, et passant de la deuxième à la troisième dimension ou inversement dans des installations surprenantes visuellement (voir ici). Pour cette édition, qui prend la forme d’une sculpture en céramique, Jonathan Chapline propose sa version du classique nu incliné, une sculpture polygonale directement sortie de ses peintures, une manière de boucler cette transition entre les différentes dimensions.

      Reclining Nude est éditée à 12 exemplaires (plus 4 APs) et ce dans deux coloris différents, vert menthe et bleu pourpre. En ce qui concerne les dimensions la sculpture fait 28cm  x 12 cm et elle est livrée dans sa boite en bois sérigraphiée avec son COA numéroté et signé par l’artiste. Pour les intéressés c’est dès à présent dispo sur le site de Case Studyo.

All pics courtesy of Jonathan Chapline & Case Studyo.