Jean Michel Ouvry, Nicolas Barrome & Ghislain Garlin @ Stroke Art Fair 2014

ATR - Stroke - 25

 

      Fin de semaine dernière, la joyeuse équipe de l’Attrape Rêve est venue représenter ses artistes à la Stroke Art Fair de Munich. Comme son nom l’indique, l’événement est donc une foire d’art contemporain mais spécialisée dans l’art urbain et l’illustration. Sur les photos ça a vraiment l’air sympa et faudra qu’on prenne nous aussi un jour l’autoroute pour voir ça de plus près. Outre les stands des différentes galeries, la Stroke Art Fair est aussi le lieu de plein de réalisations en live et ça tombe bien car l’Attrape Rêve avait emmené sur sa banquette arrière Jean Michel Ouvry et Nicolas Barrome des Jeanspezial et Ghislain Garlin.

 

ATR - Stroke - 14

Le stand de L’Attrape Rêve avec, au mur, les frenchies Mcbess, Niark1, Jean Michel Ouvry, Nicolas Barrome, Ghislain Garlin …

 

ATR - Stroke - 21

 

Ainsi tous trois se fendus de réalisations murales comme toujours vraiment très très réussies, avec plein de couleurs, de détails et de personnages étranges et drolatiques, avec une maitrise technique qui n’est plus à démontrer. On se dira par ailleurs que Ghislain Garlin devrait collaborer plus souvent avec les Jeanspezial tant cette association d’un jour a donné un résultat excellent. Que ce soit en extérieur ou en intérieur leurs murs solos ou à plusieurs ont régalé les yeux des visiteurs et maintenant les vôtres grâces aux photos qui suivent.

 
ATR - Stroke - 13 ATR - Stroke - 8

Le mur de  Ghislain Garlin

 
ATR - Stroke - 10 ATR - Stroke - 7

Celui de Nicolas Barrome

 
ATR - Stroke - 9

Jean Michel Ouvry au travail sur l’un des deux murs collectifs

 
ATR - Stroke - 24 ATR - Stroke - 15 ATR - Stroke - 17 ATR - Stroke - 19

ATR - Stroke - 0ATR - Stroke - 1

 

Pics courtesy of Jean Michel Ouvry, Nicolas Barrome, Ghislain Garlin, L’Attrape Rêve & Stroke Art Fair.
 
ATR - Stroke - 16

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *