Jean Jullien x Stereo Vinyls Collection

jean-jullien-x-stereo-18

      Toujours beaucoup d’actus pour l’artiste français Jean Jullien, il a récemment sorti une monographie dont on vous reparlera sous peu, et le weekend dernier il était à Séoul pour d’une part présenter une nouvelle expo solo au Studio Concrete et par la même occasion une collection de vêtement et d’accessoires crées avec la marque Stereo Vinyls Collection. Cet événement s’est déroulé au Beaker Store, Jean Jullien a peint un mur, mais aussi quelques vêtements. Et bien entendu, les visiteurs ont pu aussi découvrir tous les articles de cette collection for sympathique, on vous les montre en détail ci-dessous.

 

      Comme vous le verrez avec ces photos du lookbook, beaucoup de sweats, de casquettes, mais aussi des manteaux, gilets, écharpes, chaussettes et aussi quelques sacs. L’artiste à peint souvent des visages sur les vêtements, les sacs ou sur le haut des casquettes et comme toujours c’est très efficace, et ça vous colle de suite le sourire. La collection n’est pas encore dispo sur le shop en ligne de la marque, mais ça ne saurait tarder.

jean-jullien-x-stereo-2 jean-jullien-x-stereo-15 jean-jullien-x-stereo-13 jean-jullien-x-stereo-12 jean-jullien-x-stereo-9 jean-jullien-x-stereo-1 jean-jullien-x-stereo-17 jean-jullien-x-stereo-10 jean-jullien-x-stereo-3 jean-jullien-x-stereo-16 jean-jullien-x-stereo-6 jean-jullien-x-stereo-4 jean-jullien-x-stereo-11 jean-jullien-x-stereo-19 jean-jullien-x-stereo-8

All pics courtesy of Jean Jullien & Stereo Vinyls Collection

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *