Horfée – new project to be announced

  Horfee Extract from London Project 0
 
    Sur la page facebook de Topsafe London, studio de création graphique et agent d’Horfée, on pouvait lire hier q’un nouveau projet de ce dernier serait dévoilé la semaine prochaine. Hors il y a quelques minutes, Horfée vient de poster sur son bog quelques images preview rassemblées sous l’intitulé Extract from London. L’artiste travaille sur différents projets mais nul doute que ces deux annonces sont liées … ou pas après tout car sur son twitter Topsafe parle d’Horfée Flash 2013 comme intitulé, ce serait donc un projet lié au tatoo?. Alors de quoi s’agit-il en ce qui concerne ces photos?

Horfee Extract from London Project 2Horfee Extract from London Project 1

 

      Et bien sur les photos on peut y voir un amas de dessins qu’il a réalisés sur papiers colorés, ok rien de neuf jusque là, puis qu’il a découpés bien proprement, ça c’est déjà moins habituel. On peut supputer que tous ces dessins découpés sont en fait des flash tattoos, ce sont des dessins sur papier ou carton affichés traditionnellement chez les tatoueurs servant de modèle et d’idée pour se faire un tatouage rapido (et accessoirement ça fait de la déco). Alors attention je suis pas spécialiste du tatouage (je ne suis spécialiste en rien d’ailleurs) donc si je me trompe vous me le dites hein?. En tout cas on en saura plus la semaine prochaine. En attendant on vous laisse avec quelques unes de ses nouvelles réalisations de cette début d’année dans la rue cette fois.

Horfee street work 2013 1 Horfee street work 2013 0 Horfee street work 2013 3 Horfee street work 2013 2
 

      Enfin n’oublions que vous pouvez toujours trouver deux superbes sérigraphies d’Horfée sur le webshop de Topsafe et que vous pouvez voir son travail à la Carharrt Gallery jusqu’en avril prochain dans l’expo collective Don’t Forget to Write.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *