GRAFFITI NEW YORK 80´s @ Galerie Jérôme De Noirmont

Faute d’une vrai exposition de Lenny « futura 2000 » McGurr, comme il était prévu au départ, nous nous contenterons de ce « Graffiti New York 80’s » à la Galerie Jérôme De Noirmont.
Du côté des points positifs notons que les noms des artistes présents sont pour le moins ultra prestigieux: A-ONE, Jean-Michel BASQUIAT, BLADE, Bill BLAST, CRASH, DONDI WHITE, FAB 5 FREDDY, FUTURA 2000, Keith HARING, RAMMELLZEE, TOXIC, excusez du peu.
Le style « d’époque » n’est pas négligeable non plus car on na pas tout les jours la chance de voir des œuvres de cette période réunie en un seul lieu.
Alors oui, bien sur, ça fait exposition de galerie du XVIem  arrondissement un peu guindé avec tableau à 45 000€ (mais c’est le cas) et les œuvres données à voir son de qualités assez inégales.
Mais ce n’est pas une raison suffisante pour bouder pas votre plaisir et allez voir ça par vous même, ça mérite le coup d’œil.

Galerie Jérôme De Noirmond
« Graffiti New York 80’s »
27 Mai – 20 Juillet 2011
36-38 Avenue Matignon 75008 Paris
lundi-samedi 11h -19h

Ce contenu a été publié dans Art par chris. Mettez-le en favori avec son permalien.

4 réflexions au sujet de « GRAFFITI NEW YORK 80´s @ Galerie Jérôme De Noirmont »

  1. La toile de Futura est sans conteste le joyaux de cette "exposition".
    Pour les photos j'avoue ne pas en avoir pris lors du vernissage … déjà que j'étais un des rares à ne pas avoir de veste et de cravate.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *