FriendsWithYou & Case Studyo – Little Buddy

         Encore une nouvelle sortie chez Case Studyo qui produit décidément des éditions avec des artistes aux univers très variés. En effet après le monde absurde de Parra et les personnages mystiques de Steven Harrington, c’est au tour de l’univers mignon à outrance des FriendsWithYou de passer entre les mains de leur sculpteur.

      Ils avaient déjà travaillé ensemble sur un personnage ressemblant aux slimes des Dragon Quests, appelé Drops.

      Là ce little buddy s’apparente à un mélange entre un nuage et une fleur. Dans sa robe dorée il n’aurait pas dénoté au milieu de l’exposition Murakami à Versailles. L’objet qui se découvre dans une jolie boite pyrogravée est en céramique et fait une taille rondelette de 16x16x16cm. Il est déjà sold out sur le site des FriendsWithYou (mais faut avouer qu’on vous préviens une semaine après sa sortie) mais vous pouvez toujours contacter directement Case Studyo pour voir s’il reste quelques exemplaires des 25 édités.

Alors j’avoue que tous ces personnages mignons de FriendsWithYou le sont tellement qu’ils m’angoissent un peu, ça me fait penser de loin au monde des toupoutous (voir la vidéo ci-dessous).

      Aussi vous n’êtes pas très fans de ce genre de design cute vous pourrez vous rabattre sur la prochaine collab de Case Studyo, ce sera avec Horfée qui était il y  a quelques jours en train de customiser chaque boite d’un dessin original. J’ai hâte de voir le rendu de la chose.                               

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *