Dran – Christmas shop @ Quai de Seine

pic by Tonydb4

      Voilà une petite surprise très sympa pour Noël: Dran vend quelques prints pas chers sur le Quai de Seine à Paris. C’est Sowat, un autre membre des DMV, qui a partagé la news sur son instagram il y a quelques jours (merci à lui) et de suite plusieurs parisiens se sont rendus là-bas pour faire le tour des bouquinistes et trouver la boite aux trésors.

      Alors ce n’est pas Dran lui même qui tient le stand mais une amie bouquiniste. Elle y vend ses livres (BD, livres d’art et autres) mais on peut aussi y acheter, le temps des fêtes de fin d’années, quelques cartes postales et autres petits prints reprenant les toiles les plus fameuses de l’artiste français. En parlant de print, Dran venait justement de sortir avec la ADDA Gallery un diptyque intiutlé R3FL3T  (vous pouvez le voir ci-dessous). Ce duo de giclee prints édité à 33 exemplaires était composé de deux impressions sur papier format 50x65cm qu’on accroche évidemment l’un en dessous de l’autre. Bon n’ayez pas de regrets c’est parti en 5 minutes et il fallait tout de même être capable de sortir un SMIC une paire de jours avant Noël.

       Mais comme dans tous les bons contes de Noël, ça finit bien car Dran a pensé aussi aux tout petits portes-monnaies avec son stand. En effet les petits prints dispo sur le stand qui sont de formats différents sont vendus à des prix allant de 7 à 15€. il y aussi des cartes postales de dispo. Mais vous pourrez en profiter également pour découvrir de nouveaux dessins et peintures inédites, à voir dans les photos ci-dessous signées Fnuk. Pour info, ces nouveaux originaux ne sont pas à vendre sur le stand mais vous pouvez tout de même faire une offre par mail à Dran, il vous répondra peut-être. Normalement (à ce qu’on nous a dit) les prints de l’artiste seront dispos jusque la fin du mois, et histoire de trouver le bon stand sachez qu’il y a une enseigne lumineuse « Petite Tapette » que vous repérerez facilement après le coucher du soleil.

pics by Fnuk

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *