Delta – Work Out @ V9 Gallery

      Nous terminons cette année 2016 avec quelques images de Work Out la dernière exposition de Delta qui a eu lieu mi décembre à la V9 Gallery. C’est en effet une exposition un peu à part qu’a accueilli la galerie polonaise car à cette occasion Boris Tellegen a repris son pseudo de writer. Justement après la sortie de son bouquin 8697, qui rassemblait deux de ses black books, c’est à nouveau sa pratique du graffiti qui est mise en avant ici.

      Comme d’habitude avec la V9 Gallery, l’exposition était centrée autour d’une édition de sérigraphies. Pour Work Out, ils ont édité un coffret comprenant 12 sérigraphies reprenant des photos des dernières expérimentations de Delta. Ces graffitis ont tous été réalisées ces derniers mois sur des trains de fret du côté d’Amsterdam. Tous peint avec une même peinture blanche, on peut voir au travers de ces différentes réalisations que Delta a toujours cette capacité à imaginé ces graffiti 3D qui l’ont rendu célèbre, faits d’assemblages complexes de formes en volume et architecturales. Pour la présentation de son coffret, il a aussi peint les murs de la galerie de manière similaire et une vidéo déroulait les différentes photos du coffret.

      Pour info, le coffret est édité à 40 exemplaires avec la boite en carton signée et numérotée par l’artiste. Les photos sont des sérigraphies 2 couleurs, format A4, et il y en a donc 12 dans le coffret. Si ça vous intéresse sachez qu’il était vendu seulement 180 Zloty (soit une quarantaine d’euros, avec les frais de port ça faisait un peu plus de 60), on ne sait pas s’il reste des exemplaires mais vous pouvez toujours envoyer un mail à vlepvnet@gmail.com. On vous reparlera très bientôt de Boris Tellegen/Delta car la prochaine expo temporaire du MIMA lui est consacrée, elle ouvrira ses portes le 3 février prochain.

#populationone

A video posted by Boris Tellegen (@boris_tellegen) on

All pics courtesy of Delta & V9 Gallery

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *